Since I was born (2020) 10 x 13.5 cm
Can you hear me? (2020) 19.1 x 12.1 cm
消えた(部分的に) Dessapeared (appalently) (2020) 18.3 x 8.7 cm
Newspaper man (2019) 14 x 9.9 cm
Dark ray (2020) 17.2 x 10.9 cm
Long-distance runner (2020) 13 x 11.3 cm
Mon bel (2020) 9.2 x 13.1 cm
Sleeping caryatids (2019) 11.3 x 13.4 cm
赤鬼青鬼 Aka oni Ao oni (2019) 9.9 x 13.6 cm
Réunion PMU (2019) 10.5 x 13.5 cm
Museum Love (2019) 8.5 x 12.8 cm
Tomorrow has no idea ! (2020) 15,5 x 13 cm
Jude (2020) 17 x 8.5 cm
Difficult landing (2019) 13.6 x 9.9 cm_13.5 x 9.7 cm
POP POP POP (2020) 18.5 x 12 cm
Correspondance
Dessin
aquarelle sur papier
2020
Correspondance est une série d’aquarelles, produite sur des chutes de papier d’un format vaguement carte postale. Le dessin est entrepris comme un dialogue. Ainsi, nous intervenons tour à tour sur le papier, changeant la couleur, parfois la forme ou en ajoutant un nouvel élément comme une réponse à l’intervention précédente. Au début de l’année 2020 nous travaillions sur une édition manufacturée et en trois langues. Il y avait beaucoup de ratés, d’erreur de typographie, de mauvaise traduction etc… Tous ces malentendus, ces erreurs étaient potentiellement vecteur de sens, et nous nous sommes donc mis à détourner nos textes.
Since I was born (2020) 10 x 13.5 cm
Can you hear me? (2020) 19.1 x 12.1 cm
消えた(部分的に) Dessapeared (appalently) (2020) 18.3 x 8.7 cm
Newspaper man (2019) 14 x 9.9 cm
Dark ray (2020) 17.2 x 10.9 cm
Long-distance runner (2020) 13 x 11.3 cm
Mon bel (2020) 9.2 x 13.1 cm
Sleeping caryatids (2019) 11.3 x 13.4 cm
赤鬼青鬼 Aka oni Ao oni (2019) 9.9 x 13.6 cm
Réunion PMU (2019) 10.5 x 13.5 cm
Museum Love (2019) 8.5 x 12.8 cm
Tomorrow has no idea ! (2020) 15,5 x 13 cm
Jude (2020) 17 x 8.5 cm
Difficult landing (2019) 13.6 x 9.9 cm_13.5 x 9.7 cm
POP POP POP (2020) 18.5 x 12 cm
Correspondance
Dessin
aquarelle sur papier
2020
Correspondance est une série d’aquarelles, produite sur des chutes de papier d’un format vaguement carte postale. Le dessin est entrepris comme un dialogue. Ainsi, nous intervenons tour à tour sur le papier, changeant la couleur, parfois la forme ou en ajoutant un nouvel élément comme une réponse à l’intervention précédente. Au début de l’année 2020 nous travaillions sur une édition manufacturée et en trois langues. Il y avait beaucoup de ratés, d’erreur de typographie, de mauvaise traduction etc… Tous ces malentendus, ces erreurs étaient potentiellement vecteur de sens, et nous nous sommes donc mis à détourner nos textes.